Copyright © Jupiterium           CGV           Mention légale         Conditions générales d'utilisation          Confidentialité         Qui Je suis           Plan du Site 
Victoires et Légende La science est le savoir et la connaissance. La connaissance est un vaste royaume, où seulement les érudits y cheminent au gré de la volonté, car dans chaque jour suffit sa peine. Il était une fois l’intellect ! Au fond de l’infini, demeure l’univers, l’espace et le temps. Tout n’est que matières et essences dans le cosmos. Les créations visibles et invisibles, tangibles et intangibles, tous ne sont que les fruits de la science et de la connaissance. La nature possède plusieurs identité et entité, c'est-à-dire la nature naturante, la nature naturée, la nature biologique, la nature biochimie et la nature chromosome. Nous, l’espèce humaine, nous avons la capacité de conception et de création selon le degré de notre compétence et de nos sens créatifs et réceptifs. Notre nature profonde reste encore inconnue, mais l’essentiel c’est que nous savons qu’elle existe, ou plutôt que nous existons en tant que telle. Dans le temps, tout n’est que patience, persévérance et compétence. C'est des critères de composition de travail laborieux, mais vital pour les systèmes des entreprises et de l’écologie. Ce pendent, nous avons le pouvoir de créer, mais également nous avons le pouvoir de dissoudre ou plutôt de détricoté. Finalement, nous l’espèce humaine, nous sommes le fruit et l’arbre a la fois, le cosmos et le chromosome… c’est un héritage inévitable. D’être doué, c’est une nature normale sauf que nous avons la mauvaise habitude de nous sous-estimé ou surestimé. L’essentiel pour nous, c’est d’atteindre l’équilibre cérébral, car dans la quintessence demeurent tous les trésors de l’humanité. La science et rien que la science pour construire les systèmes des entreprises lucratifs et avec un mieux-être pour leurs dirigeants et leur employés, sans oublié leurs actionnaires. Business to Business.
SCIENCE
Victoires et Légende La science est le savoir et la connaissance. La   connaissance   est   un   vaste   royaume,   où   seulement   les   érudits y   cheminent   au   gré   de   la   volonté,   car   dans   chaque   jour   suffit   sa peine. Il était une fois l’intellect ! Au fond de l’infini, demeure l’univers, l’espace et le temps. Tout n’est que matières et essences dans le cosmos. Les   créations   visibles   et   invisibles,   tangibles   et   intangibles,   tous ne sont que les fruits de la science et de la connaissance. La    nature    possède    plusieurs    identité    et    entité,    c'est-à-dire    la nature    naturante,    la    nature    naturée,    la    nature    biologique,    la nature biochimie et la nature chromosome. Nous,   l’espèce   humaine,   nous   avons   la   capacité   de   conception et   de   création   selon   le   degré   de   notre   compétence   et   de   nos sens créatifs et réceptifs. Notre   nature   profonde   reste   encore   inconnue,   mais   l’essentiel c’est   que   nous   savons   qu’elle   existe,   ou   plutôt   que   nous   existons en tant que telle. Dans    le    temps,    tout    n’est    que    patience,    persévérance    et compétence.    C'est    des    critères    de    composition    de    travail laborieux,   mais   vital   pour   les   systèmes   des   entreprises   et   de l’écologie. Ce   pendent,   nous   avons   le   pouvoir   de   créer,   mais   également nous avons le pouvoir de dissoudre ou plutôt de détricoté. Finalement,    nous    l’espèce    humaine,    nous    sommes    le    fruit    et l’arbre   a   la   fois,   le   cosmos   et   le   chromosome…   c’est   un   héritage inévitable. D’être   doué,   c’est   une   nature   normale   sauf   que   nous   avons   la mauvaise habitude de nous sous-estimé ou surestimé. L’essentiel   pour   nous,   c’est   d’atteindre   l’équilibre   cérébral,   car dans la quintessence demeurent tous les trésors de l’humanité. La   science   et   rien   que   la   science   pour   construire   les   systèmes des    entreprises    lucratifs    et    avec    un    mieux-être    pour    leurs dirigeants et leur employés, sans oublié leurs actionnaires. Business to Business.
SCIENCE
Plan du Site  Copyright © Jupiterium      
Victoires et Légende La science est le savoir et la connaissance. La   connaissance   est   un   vaste   royaume,   où   seulement   les   érudits   y   cheminent   au   gré   de   la volonté, car dans chaque jour suffit sa peine. Il était une fois l’intellect ! Au fond de l’infini, demeure l’univers, l’espace et le temps. Tout n’est que matières et essences dans le cosmos. Les   créations   visibles   et   invisibles,   tangibles   et   intangibles,   tous   ne   sont   que   les   fruits   de   la science et de la connaissance. La   nature   possède   plusieurs   identité   et   entité,   c'est-à-dire   la   nature   naturante,   la   nature naturée, la nature biologique, la nature biochimie et la nature chromosome. Nous,   l’espèce   humaine,   nous   avons   la   capacité   de   conception   et   de   création   selon   le   degré de notre compétence et de nos sens créatifs et réceptifs. Notre   nature   profonde   reste   encore   inconnue,   mais   l’essentiel   c’est   que   nous   savons   qu’elle existe, ou plutôt que nous existons en tant que telle. Dans   le   temps,   tout   n’est   que   patience,   persévérance   et   compétence.   C'est   des   critères   de composition de travail laborieux, mais vital pour les systèmes des entreprises et de l’écologie. Ce   pendent,   nous   avons   le   pouvoir   de   créer,   mais   également   nous   avons   le   pouvoir   de dissoudre ou plutôt de détricoté. Finalement,   nous   l’espèce   humaine,   nous   sommes   le   fruit   et   l’arbre   a   la   fois,   le   cosmos   et   le chromosome… c’est un héritage inévitable. D’être   doué,   c’est   une   nature   normale   sauf   que   nous   avons   la   mauvaise   habitude   de   nous sous-estimé ou surestimé. L’essentiel    pour    nous,    c’est    d’atteindre    l’équilibre    cérébral,    car    dans    la    quintessence demeurent tous les trésors de l’humanité. La   science   et   rien   que   la   science   pour   construire   les   systèmes   des   entreprises   lucratifs   et avec un mieux-être pour leurs dirigeants et leur employés, sans oublié leurs actionnaires. Business to Business.
SCIENCE
Copyright © Jupiterium                          CGV                         Plan du Site